Résolu Recherche PC GAMER bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bancoque

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour
Je recherche depuis un certain temps un PC GAMER fixe car j'en ai marre de tout le temps changer de console portable (playstation,Xbox etc .......) voila comme je n'y connais rien pourriez vous m'aider ?
Je me fiche de faire tourner des jeux en ultra mais au moins en haute définition ou moyenne.
Je peux mettre un prix maximum de 750 euros (j’espère que c'est suffisant)
Voila voila je vous laisses me guider ;)
Merci a ceux qui me répondront.

Nan parce que un de mes potes a justement cette GTX 980 ti il ma dis que juste a cause de sa on pouvait monter jusqu'a 500 voirs 600 euros de plus alors :puke:

Ca sera un peu plus chère que le prix du vendeur : mais également plus de performance avec une meilleur évolutivité pour l'avenir. ;)

Et avec ça, tu pourras jouer pendant un long moment et en Ultra à 70-90 FPS voir plus. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Re salut
j'ai montrer ta config un plusieurs vendeurs dans différents magasin et ils m'on tous dis qu'elle etait très bien...
C'est vrai il vaut mieux avoir a peine plus chère et avoir de la qualité plutôt que de la merdouille Donc je vais faire celle la ;) ;) ;)
merci encore vous me "sauver la vie"

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake STN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour