D
deleted62186
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SVP Aidez oi a trouvé se patch c'etait on ancien et il me manque grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime merci merci merci merci tu es un bossss ohhh lalala je suis super content je te remercie beaucoup merci merci merci 1 million de foi omg je pleure de joie merciMoi je l'ai encore Elite mossi 8.15il est terrible manque juste le mod menu infection et prestige 11 mais sinon il est bien.
il marche en 1.14 ? parce que je me souvient plus en quelle version je l'avais installerMoi je l'ai encore Elite mossi 8.15il est terrible manque juste le mod menu infection et prestige 11 mais sinon il est bien.
ok j'ai encore un peut de temps je recoi ma 3.55 le mardi prochainY'a des manip a faire si tu le retrouve pas je peux te le mettre en ligne sans problème et t'expliquer les manip a faireviens message privé et je te donnerais mon numero de téléphone
y'a pas d'infection sur se patchSalu tu peut me faire linfection stp?![]()
marche pasSystemeD_88
peut etre si ta ps3 est jailbreak sinon y'a les CFGdjkeke c possible de mettr eun patch 1.11 Sur 1.14?
y'a 2 sorte de aimbot la première si j me souvient s'appel unfairaimbot c pour l'hote genre une ball sa tue tou le monde.. sinon y'a aimbot normalYa le aimbot?![]()
moi je suis flasher sur se patch car quand j'avais ma 3.55 sous geohot je l'avais scoité pendant un an c un super menu et trop facil. par exemple j peux tres bien installer le black diamond v3 en 1.14 mais je prefere celui-làBah oué moi j'ai un patch 2 fois meilleur que celui-ci et oui je le fais![]()