YazGa Membre Inscription 6 Avril 2017 Messages 13 Réactions 6 Points 1 394 RGCoins 25 11 Avril 2017 #1 Salut je recherche des personnes sachant faire la manipulation pour xp contre les bots Mon psn : Streetzerh Merci
Salut je recherche des personnes sachant faire la manipulation pour xp contre les bots Mon psn : Streetzerh Merci
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 979 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 60 11 Avril 2017 #2 YazGa a dit: Salut je recherche des personnes sachant faire la manipulation pour xp contre les bots Mon psn : Streetzerh Merci Cliquez pour agrandir... Salut, ça va être compliqué de trouver des personnes qui font de l'Xp bot de nos jours. Pourquoi ne pas faire un lobby directement ?
YazGa a dit: Salut je recherche des personnes sachant faire la manipulation pour xp contre les bots Mon psn : Streetzerh Merci Cliquez pour agrandir... Salut, ça va être compliqué de trouver des personnes qui font de l'Xp bot de nos jours. Pourquoi ne pas faire un lobby directement ?
S SEDfillenompoli Membre Inscription 4 Octobre 2017 Messages 8 Réactions 1 Points 46 RGCoins 0 22 Octobre 2017 #3 Je peut t'aider à le faire aujourd'hui