Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en est besoinL'emplacement Classe , je t'assure , Sa serre a rien .
Oui tu fais du DE, mais c'est inutile, car c'est des groupes de 5, t'en a 10, ok c'est fun mais le truc c'est que tu peux pas changer de groupe en cours de partie justement !J'en est besoin![]()
T'es sûr ?..Oui tu fais du DE, mais c'est inutile, car c'est des groupes de 5, t'en a 10, ok c'est fun mais le truc c'est que tu peux pas changer de groupe en cours de partie justement !![]()
Oui, tu peux changé que dans l’accueil, donc si tu prends tes classes SnD alors que tu es en HP franchement t'es dans la "merde"..T'es sûr ?..
Oui je l'avais acheté sur Xbox... J'avais le seum... J'avais fais mes groupes snipers, AR, SMG etc après j'me suis trouvé bien con mdrT'es sûr ?..

Sais pour sa que sais inutile pour moiOui tu fais du DE, mais c'est inutile, car c'est des groupes de 5, t'en a 10, ok c'est fun mais le truc c'est que tu peux pas changer de groupe en cours de partie justement !![]()
Oui j'approuve ce qu'il dit ^^ on peux pas changer de groupe de classe en pleine partie.T'es sûr ?..
C'est ce que j'avais pensez.Oui tu peut pas changer de groupe en pleine partie mais tu peut faire comme moi ( par exemple ) a chaque groupe j'assigne un mode de jeu spécifique genre Groupe 1 s&d Groupe 2 Hp Groupe 3 CTF ect cela éviterai de changer de classe a chaque changement du mode de jeu
Merci d'avoir approuvé, j'étais vraiment pas au courantOui j'approuve ce qu'il dit ^^ on peux pas changer de groupe de classe en pleine partie.
Idem que plus hautSais pour sa que sais inutile pour moi![]()
Idem que plus hautOui je l'avais acheté sur Xbox... J'avais le seum... J'avais fais mes groupes snipers, AR, SMG etc après j'me suis trouvé bien *** mdr![]()
parceque , Désoler ,Mais Sais vraiment con MerciBonne chance dans tes recherche
Peut-être..Peut être que dans une prochaine MAJ on pourra changer en cours de partie

Tu n'as pas les critères requis désolé.Moi je vend le pack Europe est révolution a 10paypal si tes intéresser ajoute Cédric83