Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir tout le monde, donc je recherche une organisation criminelle, plutôt genre mafia basé sur une hiérarchie, des structures etc.. Je possède un micro, je suis actif. En ce qui concerne mon âge j'ai 19 ans, 20 dans 2 mois. Sinon par l'occasion, je suis un joueur Rp, je suis rangs 50. Bonne soirée.
Bonjour, oui oui je suis interessé j'ai vu votre topic. Vous êtes basé seulement sur le Rpg en mode libre ou Rpg aussi lors de braquages, missions ? Bonne journée.
Salut, au niveau des braquage et mission on joue "normal" mais bon a force d'habitude on utilise pas de missile ou bombes collante faut dire aussi qu'on fait pas beaucoup de braquage ou mission on s'investit beaucoup sur le rôleplay en session libre/invitation avec nos partenaires RP aprêt si tu tu regarde notre présentation nous somme aussi dans le traffic d'armes lourde et donc nous disposont d'armes comme les RPG mais nous les utilisont que contre des véhicule de type blinder ou aerien en session libre sur invitation nous ressentons pas le besoin de l'utiliser on dévellope le potentiel de nos armes automatique ect...
D'accord sa marche y a pas de soucis, je suis très intéressé donc vous pouvez compter sur moi. Sinon dernière question, y a un code vestimentaire à respecter ou du tout puis si y a des vehicules à avoir ect..
Salut l'ami, tu peux me rajouter, mon psn est: loupaloumba. En ce qui concerne le Cartel de Juarez je te le recommande fortement, tu peux en savoir plus directement sur cette page : https://reality-gaming.fr/threads/cartel-de-juarez-crew-roleplay.488702/ Tu verras le pseudo du Parrain, donc laisse lui un message. Sinon je te laisses patientez jusqu'à 16h et je te tiendrais informer.