Recherche newser pour GlitchsHacksFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Salut tout le monde, je fais cette petite annonce car Tregow n'as pas le temps de gérer cette responsabilité en plus d'être modo shoutbox.

Nous recherchons un membre qui aurais le rôle de micro-modérateur de la chaîne GlitchsHacksFR.

Le rôle ? Très simple, il suffit de poster chaque jours les nouvelles vidéos de la chaîne dans les zones du forum appropriés, par exemple, un glitch sur MW3 = Zone MW3 Glitches & Tricks, un aimbot MW2 = Zone MW2 Hacks & Mods.

Il faut également poster la vidéo dans la zone média.

En échange ? En plus d'avoir un statut privilégié, vous apparaîtrais sur le staff glitchshacksfr : http://reality-gaming.fr/glitchshacksfr/staff.php
et vous aurez une place dans la subbox de la chaîne.

Voilà merci à tous, si vous n 'êtes pas prit vous inquiétez pas nouveau projet bientôt ^^

Salut JB, étant abonné a GlitchHacksfr depuis un bon bout de temps, ça serait un super privilège de pouvoir vous aider. Malheureusement je ne suis pas premium mais un membre très actif sur le forum et la chaine! Donc voila après cela reste une question de confiance:) Quoi que vous décidiez Merci quand même vous faites un super boulot!!

JB, si Tregow doit être remplacé, étant abonné Glitchs Hacks FR et très actif avec vous, je suis volontaire si tu acceptes. A toi de voir :)

!Kor7erXx

BOnne initiative JB :ok:

Salut tout le monde, je fais cette petite annonce car Tregow n'as pas le temps de gérer cette responsabilité en plus d'être modo shoutbox.

Nous recherchons un membre qui aurais le rôle de mico-modérateur de la chaîne GlitchsHacksFR.

Le rôle ? Très simple, il suffit de poster chaque jours les nouvelles vidéos de la chaîne dans les zones du forum appropriés, par exemple, un glitch sur MW3 = Zone MW3 Glitches & Tricks, un aimbot MW2 = Zone MW2 Hacks & Mods.

Il faut également poster la vidéo dans la zone média.

En échange ? En plus d'avoir un statut privilégié, vous apparaîtrais sur le staff glitchshacksfr : http://reality-gaming.fr/glitchshacksfr/staff.php
et vous aurez une place dans la subbox de la chaîne.

Voilà merci à tous, si vous n 'êtes pas prit vous inquiétez pas nouveau projet bientôt ^^
Tu m'avais proposé un coup, tu m'avais dit te t'en reparler sur skype et non tu m'a pas parlez :'(

Salut je veux participer sur ta chaine youtube je suis tres actif presque tous les jours sur le pc normale je Geek et je suis fiêre

Edit : Noublie pas je suis tres actif si tu me laisse une chance car je voules etre modo je pouvait pas ^^ donc je veux celui si tes daccord bien sur Op jte dit bonne journée et bonne soirée ! Cordialement PixQa_iFakie

Moi je suis partant ;-) en espérant que tu sois pour :-))

Yo, moi je veux bien !

Lol en tous cas a moi rien a dire je suis actif nn ? ^^

Je le faisais avant que Tregow sois choisis, (que le mettre sur Media) donc, comme tu veux ;)

C'est bon plus la peine je gere :-)))

Tregow le Retour ? ^^

C'est bon plus la peine je gere :-)))

T'as géré les vidéos d'hier ? Celle d'aujourd'hui ? Non sérieusement sa devient lourd c'est pas pour le lulz c'est très important que les vidéos de GlitchsHacksFR soit postées ici dans les zones du forum. Tu ne fais clairement pas ton travail malgré quelques avertissements.

JB, si Tregow doit être remplacé, étant abonné Glitchs Hacks FR et très actif avec vous, je suis volontaire si tu acceptes. A toi de voir :)

!Kor7erXx

Tu peux t'en occuper ? Commence à poster les dernières vidéos je te test.

T'as géré les vidéos d'hier ? Celle d'aujourd'hui ? Non sérieusement sa devient lourd c'est pas pour le lulz c'est très important que les vidéos de GlitchsHacksFR soit postées ici dans les zones du forum. Tu ne fais clairement pas ton travail malgré quelques avertissements.

Tu peux t'en occuper ? Commence à poster les dernières vidéos je te test.
Bah j'ai mit toutes les vidéos qui sont sorti ^^

Yo , je suis partant pour accomplir cette tache , en ce moment sur le forum je ne trouve pas d'idee de tuto , et suis que sur la shoutbox sa devient lassant si tu le souhaite je peut poster les videos , de+ je m'en fiche d'etres Modo ou pas si sa peut aidez si tu accepte je commence direct.

Slt J-B c'est un glitch que j'ai trouvé pour le glitch du jour du .. /.. / ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour