GaaaDeeemBro
Premium
Ha ok ok 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi le moi et je te donne mw3 et tomb rider hitman absolution,.....J'ai utilisé le Dazzle comme j'en avait besoin et maintenant il me sert plus, si ça peut l'aider je vois pas pourquoi je le lâcherais pas![]()
envoi le moi et je te donne mw3 et tomb rider hitman absolution,.....de toutes facon tu connaitra mon adresse
Je les sur le store , en FR![]()
J'ai MW2 Sur le store et Tout les pack de tout les call of duty j'ai preuve si tu veut skype ou autre !Bonjour à tous,
Comme vous le voyer dans mon titre je chercher un personne qui aurai la gentillesse de me passer MW3 gratuitement ... Ou
- Contre un paypal restreint avec 62€ (Compte américains).
ET
- Mon générateur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ET
- Un Dazzle (Merci à FURAX! GTP)
Je cherche une personne sérieuse
Positif
Merci beaucoup, mais c'est MW3 que je rechercheJ'ai MW2 Sur le store et Tout les pack de tout les call of duty j'ai preuve si tu veut skype ou autre !
Si tu l'a en CD c'est impossibleJ'ai MW3. Je ne sais pas comment le mettre sur le Store. Ni si c'est possible. ^^"
Pourquoi mdr ?TU me fait rire Positif
TU me fait rire Positif
Jses pas tu cherche mw3 contre un dazzle et 67euro paypal ses du lolPourquoi mdr ?
Viens en MPBonjour à tous,
Comme vous le voyer dans mon titre je chercher un personne qui aurai la gentillesse de me passer MW3 gratuitement ... Ou
- Contre un paypal restreint avec 62€ (Compte américains).
ET
- Mon générateur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ET
- Un Dazzle (Merci à FURAX! GTP)
Je cherche une personne sérieuse
Positif