Résolu Recherche moddeur

gato-os41

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, un mauvais moddeur à réduit à zéro les niveaux de toute la session. Je souhaiterais avoir une aide pour qu'il puisse être remis comme avant gratuitement. Mon psn gato-os41. Je suis actuellement connecté. Merci d'avance.

Sa dépend ce que tu veux débloquer
Heu désolé, c'est pas mon genre de réagir comme ça, mais arrêtes de répondre sur ce fil toi, ça fait deux semaines que tu me propose ton aide, ça fait 15 fois que je te dis ce que je veux et que je te donne mon psn et toujours rien, je sais pas c'est quoi ton délire mais tu sers à rien. Y aurait-il un vrai modeur sérieux et disponible en ce moment?

Heu désolé, c'est pas mon genre de réagir comme ça, mais arrêtes de répondre sur ce fil toi, ça fait deux semaines que tu me propose ton aide, ça fait 15 fois que je te dis ce que je veux et que je te donne mon psn et toujours rien, je sais pas c'est quoi ton délire mais tu sers à rien. Y aurait-il un vrai modeur sérieux et disponible en ce moment?
Je t ajouté mnt donne ton psn comme j avait plein de demande LObby je t avait aublier dsl

Retour