Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolée je suis connecté à partir de 16hMerci beaucoup mec . Tu sera conecté demain matin entre 9h et 10 h ?
Ok pas de problème moi de même quasi tout le tempsOk donc du coup moi je serait dispo se week-end
Bonjour serait t'il possible d'avoir un lobby le 04/06/2015 à 17h00 si oui je voudrais avoir le plus d'argent possible sans me faire bannir et aussi pour le lobby il est possible sans prise de compte ?? Merci d'avanceAjoute moi sur le PSN
Mon PSN : Buenos-Life-FR
Je fais ça gratuitement
Par contre je suis disponible que demain dsl![]()
Pourquoi ???Désolée les mecs mais j'avais pas remarqué que vous étiez inscris depuis moins de 1 mois, dsl je ne peux pas vous le faire du coup.
Bonne journée
Mec je me suis abonner a ta chaine youtubeOk pas de problème moi de même quasi tout le temps
Et alors...Mec je me suis abonner a ta chaine youtube
Je donne de l'argent sur GTA 5 pour les jours sur PS3 n'ayant pas les moyens de se payer un lobby : http://reality-gaming.fr/threads/je...-et-pendant-les-vacances-gratuitement.450008/Il n'y aurait pas un autre pas un un autre moddeur avec de la gentilesse ?
Mais stpEt alors...
C'est la condition
NonMais stp