Résolu recherche moddeur pour les voitures roosvelt et le corbillard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BxS x gege

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
salut a tous les moddeurs je recherche une personne qui peux me faire pop les voitures roosvelt et le corbillard en ligne car j'ais deja fait le transfere de perso je suis sur xbox one vous pouvez me contacté sur xbox avec mon gamer tag qui est BxS x MonSteR je peyx mettre 1 allopass par voiture mais pas un fivepass merci d'avance CDT

salut a tous les moddeurs je recherche une personne qui peux me faire pop les voitures roosvelt et le corbillard en ligne car j'ais deja fait le transfere de perso je suis sur xbox one vous pouvez me contacté sur xbox avec mon gamer tag qui est BxS x MonSteR je peyx mettre 1 allopass par voiture mais pas un fivepass merci d'avance CDT
Tu peux aller dans les Services&Ventes dans l'onglet GTA 5 :) Tu trouveras plutot par la je pense

Sur Xbox one impossible (d)

Tu veux toujours le corbillard sur xbox one MP moi je l'ai sa me prendras 2 min pour te le faire apparaitre <3
merci d'avoir pris le temps de repondre a ma requette mais pour le corbillard c'est bon un joueur de gta me l'a fait pop il est deja dans mon garage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour