Résolu Recherche moddeur pour argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DukeNukem59

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Salut,

Je suis a la recherche d'un moddeur pour me fournir de l'argent et éventuellement unlocker le LS Customs à 100% (le reste des "formules" ne m'intéresse pas). Je suis évidemment prêt a payer via paypal/starpass. Et je suis sur PS3.

Je sais très bien qu'il y a une section dédiée à ça j'y suis déjà allé, mais à 3 reprises les personnes contactées m'ont fait faux bonds et ça commence à devenir lourd ^^. Bref je recherche quelqu'un de fiable et ponctuel pour m'aider.

Je
suis dispo vers le milieu de l'après-midi, contactez moi par MP ;)

Merci

Salut,

Je suis a la recherche d'un moddeur pour me fournir de l'argent et éventuellement unlocker le LS Customs à 100% (le reste des "formules" ne m'intéresse pas). Je suis évidemment prêt a payer via paypal/starpass. Et je suis sur PS3.

Je sais très bien qu'il y a une section dédiée à ça j'y suis déjà allé, mais à 3 reprises les personnes contactées m'ont fait faux bonds et ça commence à devenir lourd ^^. Bref je recherche quelqu'un de fiable et ponctuel pour m'aider.

Je

Merci
salut je suis dispo si tu veut :)
http://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gta-5-complet-ps3-ps4-xbox360-one.452194/#post-5444912

Je suis disponible pour ton lobby vien en MP ou sur mon shop http://reality-gaming.fr/threads/ps...es-ls-custom-debloquer-100-1-starpass.376435/ :ok:

Salut,

Je

Merci

Salut gta gamer il est vraiment fiable est rapide je te consseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour