Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est dispo dans la soirer vers 22 heure ?Voilà je suis nouveau joueur et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner de l'argent svp.
Moi c'est gratuit je pense qu'il va attendreDispo mais payant![]()
Moi je suis intéressée comment on fait pour pouvoir Te rejoindreMoi c'est gratuit je pense qu'il va attendrejusqu'a 22 heure c'est qu'une pluie argent sa prend pas longtemps
Ajoute Hellhound_5B_ je jouerai que a 22 heures si je reçoit des spam j'annuleMoi je suis intéressée comment on fait pour pouvoir Te rejoindre
Juste pour pas qu'on ce mélange c'est 22h heure française ou canadienne?Ajoute Hellhound_5B_ je jouerai que a 22 heures si je reçoit des spam j'annule
FRJuste pour pas qu'on ce mélange c'est 22h heure française ou canadienne?
Parfait mon id c'est le même que ici je vais t'ajouter dans environ 15 mins
OuaiTu est dispo dans la soirer vers 22 heure ?
tout conte fait je vais le faire maintenant tes pret je lance GTA5 dans 5 minParfait mon id c'est le même que ici je vais t'ajouter dans environ 15 minsmerci je vais pouvoir progresser dans GTA je le dit toute suite j'ai pas de micro malheureusement
![]()
Ajoute moi maintenant
Ses quoi ton idAjoute moi maintenant
Hellhound_5B_Ses quoi ton id
Je vous attend fatale47 ajoute moi si dans 10 minutes vous etes pas la je me deco
Excuse moi je suis partie mangé mais la sais bonJe vous attend fatale47 ajoute moi si dans 10 minutes vous etes pas la je me deco
Stp,stp,stp tu fera un eureux se soirFatale tu m'as ajouter trop tard j'ai deja fait la pluie argent j'ai attendu 10 minutes tu m'avait toujour pas ajouter
Stp,stp,stp tu fera un eureux se soir