Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la 2.50 ?Bonjour je recherche la mis a jour 2.50 OFW pour ma PS3 FAT quelqun peut maider ? merci

Pourquoi la 2.50 ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tiens essaye l'OFW 3.55jarrive pas a installer de FW que ce soit CFW ou OFW
oui jai tout ssayer j'ai lerreur qui fini par CCASalut , Quel cfw as tu essayer de mettre ?
La console est en Dex non ?oui jai tout ssayer j'ai lerreur qui fini par CCA

oui cest 80029cca rien ne passe ni rebug toolbox ni multimanLa console est en Dex non ?![]()
Il faut installer un CFW D-rex si tu es en Dex sinon normal que ça passe pas , tu es en quel CFW la ?oui cest 80029cca rien ne passe ni rebug toolbox ni multiman
Ouais je crois il a installe un OFW 4.80jai vendu la play a un mec et je sais pas trop se qu'il a installer cest un 4.80 je crois pas qu'il soit en D-rex au demarage ya marquer rebug
Surtout si aucun CFW ne passe + Aucun Homebrew ce lance 
comment en etre sur ? lolOuais je crois il a installe un OFW 4.80Surtout si aucun CFW ne passe + Aucun Homebrew ce lance
![]()
Essaye d'installer un Downgradercomment en etre sur ? lol

jai deja essayer ca marche pas mais jarrive a acceder a rebugEssaye d'installer un Downgrader
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye les 2 pour être sûr car le premier = Cex et le deuxième = Dex![]()
Rebug Toolbox se lance ?jai deja essayer ca marche pas mais jarrive a acceder a rebug
ouiRebug Toolbox se lance ?
Va dans Rebug Toolbox -> Information système et écris les infos ici