Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, alors tout est dans le titre, je viens de créer un clan et nous sommes 9 membres dont 2 fondateurs
Notre clan a pour ratio moyen 1.94 donc c'est une assez bonne moyenne
Même si vous n'avez plus vos 500 xp, ce n'est pas grave, je vous invite quand même ! Mais si vous les avez, je suis quand même preneur
Pour vous dire, nous sommes assez bon car je n'ai fais que pour l'instant un seul concours et on a eu le bagde d'argent
/!\ Si vous n'êtes ni fondateur ni premium, veuillez vous abstenir car pour l'instant je suis en recherche que de ceux-ci !
Quand tu es fondateur, tu es forcément premium mais le statut fondateur est limité donc si tu achètes un abonnement cod élite plus tard, tu ne seras que premium !
Salut,
j'ai vu que tu recruter mais avec quelque critères bref...
je suis prestige 2 lvl 78
j'ai 1.25 de ratio
j'ai sortis 10 MOAB
je suis assez fort en flashcop
je suis près a booster
MON psn : tete54000
je ne suis pas premium mais je galère pour trouver une team , je te prie de m'accepter.
En échange je peu te faire le bug jetons prestiges ilimité
Merci et bonne fetes de fin d'année.
Moi je possède le statut premium (ou fondateur je ne sais plus xD) mais du moin, certain que je suis "premium" mon ratio est de 1,13 et je cherche une team (bonne) sur MW3 si vous êtes interessé , envoyez moi un message PSN : minuit4 :hap: et bonne fin d'année a vous .
Moi j’achète le statut de fondateur à Noel, mais j'aimerai integrer une team avant si possble, je metterai bien sur mes 500 xp le jour ou je l'aurai !
Si tu me veux invite moi mon psn est : abel-59-
j ai vus ton message de recrutement je pourait peut etre t' interesser je suis fondateur mon ID et langeoire82150 et je voudrait juste savoir une chose accepte tu les joueur tres moyen? je n' ai qu un ration de 0.98:merci: d'avançe peut importe ta reponse