Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
notre team recherche des match de team
repondez moi en disant quel est le niveau de votre team et quel est le ratio de votre team
sa seras du 6VS6, proposer en quel mode.
pour info notre team est niveau 24 et elle recrute .
:merci:
au revoir
Sekiller dit moi quel mode jeu tu veux
on ferait des match de pas plus de 8 joueurs pas équipe
la date on voit sur la play
pour les participants tu me les ecrit en conversation privée sur le site tu me dit leurs pseudo et leurs ratio stp Sekiller je n'est pas skype
moi j'ai une team est un forum mais mais amie ne c'est pas comment s'inscire (gros con) ma team FIB
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mias y a persone qui vient s'inscire alors si vous cherche une team venez nous voir en plus c'est moi l'administrateur si je t'ais aidés est que moi message tas aide fais moi un j'aime.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
wh'ouai mais se qu'il cherche une team c'est gratuit ya pas besion de ratio et ni de niveau venez mais il faut avoir call of dutty modern warfare et black ops ,avoir un micro si je t'ais aidés est que moi message tas aide fais moi un j'aime.