Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ah bn pk ?personne te le donnera jamais
Non tu peut le reprendre a amu-nation et ce gratuitement en + !parce qu'il le perdrait .... moi je l'ai et perso je le lâcherais jamais ! desolé
Je parle pour les personne possedant le pack collector bien entenduVu qu'un modder me l'a filé je peut pas l'acheter !!!!
Je vois pas en quoi il peut y avoir "arnaques" sachant que le marteaux est disponible gratuitement a Amu-Nation pour les personnes possedant le pack collectormoi je l'ai mais je le donne pas juste pour vous faire envie. (je me suis fait arnaquer par un membre à ce sujet là, c'est pour cela quej e le donne plus. Dite merci à 28 Janvier 2014 )
Lol nn planter des cranesPourquoi faire un marteau planter des clous
Lol non genre delire entre pote boulette que au marteaux, envies de voir ce quil donne ce bordel koiOe je vois genre 5 etoiles le mec sort le marteau lol
Jen veux bien 1 si test okbizarre car j'ai du en donner 10 comme le quad de trevor ^^
J'ai arrêter car trop peu de personne qui remercie ...désolé !
L'excuse bidonJ'ai arrêter car trop peu de personne qui remercie ...désolé !
Il devait contre un autre truc, Il a pris la prime sur ma tête que j'attendais il a pété ma voiture et il à quitté...Je vois pas en quoi il peut y avoir "arnaques" sachant que le marteaux est disponible gratuitement a Amu-Nation pour les personnes possedant le pack collector![]()
Merci y mfon rire a faire les mecs ki l'on et "non jle donne pas"L'excuse bidon![]()