Résolu ( Recherche ) Map MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Bonsoir ,
Je recherche quelqu'un qui aurais les maps de MW3 mais qui ne les a pas eu avec le elite prenium car on ma dis que l'on ne pouvais pas les passer .. Donc si vous en avez et que vous ayez la gentillesse de me les donné .. J'peux vous rendre n'importe quel service après ..
Amicalement Erlas.

Oui c'est sur je comprend aussi j'ai déjà eu peur de perdre mon compte en le donnant pour le bug des jeton ou lobby je l'ai fait deux fois sur ce site 2 fois j'ai donné mon compte et je leur est fait confiance et ça a marcher aucun ne ma arnaqué ni rien car il on rien a gagner a faire ça a part se faire bannir de psn et du site ! .. Je suis dans la même situation j'ai rien a gagner en volant le compte ! Surtout que c'est pas dans ma nature !
( PS : Dada96 comment tu a fait pour faire ta signature avec le truc de call of ? )

Dommage, j'ai pas je t'aurai bien filer, mais je joue quasiment jamais a MW3, donc j'ai pas acheté toi tu aurais la MAP annihilation mec ?

Non black ops ^^
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 23:04 ------------
Car j'en ai marre de jouer sur les mêmes map c'est vrai que c'est saoulant =/

Putain mec tu m'l'aurais demandé ya 2 s'maines je l'ai avais mais mon pote ( cette enculé ) pour rigolé avais effacé des trucs sur ma ps3 et du coup j'l'ai ai pu ! Désoler maaan !

Raah mince, pas grave c'est gentil de ta part, je n'aurai jamais cette map. =/

Bon, mec je te laisse , bonne soirée et bonne chance pour ta recherche. :ok:

Ouais il y en faut .. Mais bon j'crois que personne ne voudras .. Pourtant c'est aider quelqu'un .. Et en échange j'peux rendre un autre service ..

Up SVP .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour