Résolu ( Recherche ) Map MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Réactions
163
RGCoins
25
Bonsoir ,
Je recherche quelqu'un qui aurais les maps de MW3 mais qui ne les a pas eu avec le elite prenium car on ma dis que l'on ne pouvais pas les passer .. Donc si vous en avez et que vous ayez la gentillesse de me les donné .. J'peux vous rendre n'importe quel service après ..
Amicalement Erlas.

Il a payé les maps pour lui après il peut les faire partager j'vois pas pourquoi payé c'est juste être civils .. Bref ! Dans s'monde on vois tous que l'argent .. L'argent !!

Certe , mais je suis sur le site j'suis pas un gamin .. Il y a un moment faut être mature .. Enfin bon c'est pas gagné pour tout l'monde ça ..

je suis sur ce site et donc on pourrais me banir il y a mon psn mon skype et tout donc j'peux avoir des emmerde donc j'vois pas l’intérêt .. *
Et Gl c'est ?

Certe , mais je suis sur le site j'suis pas un gamin .. Il y a un moment faut être mature .. Enfin bon c'est pas gagné pour tout l'monde ça ..

Un compte est si vite recrée...
C'est sur tu risque pas de trouver beaucoup de maturité ici vue l'âge moyenne du form.

Je peut te les filer si tu veut je ne joue plus a mw3 , mais parcontre a moi on me les avait donner , donc si une procédure et possible pour que je te les file il n'y a aucun probléme ,

Désoler de répondre que maintenant alors bah si vous savez comment me donnez les maps alors que on vous les a donnez vous même dites le moi ou sinon demander a celui qui vous les a donné ! Et oui un compte et vite recrée mais pas le lvl ni le prestige je suis prestige 8 lvl 57 donc bientot 9 et j'ai d'autre jeux sur ce compte ( tout mes jeux ) et je voudrais pas tout gacher juste pour 3 maps .. Et je voudrais meme jamais le gacher vu le potentiel de ce compte !!! ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour