Résolu Recherche LoL en archive (problème installation)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yakkil
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
50
Salut , j'ai eu un nouveau PC et je suis très fan et surtout un joueur de LoL
Mon ordi , c'est un Windwos 8 mais lorsque je télécharge l'installation , j'ai un message admin sa c'est bon mais après sa , plus rien !

Alors avec plusieurs reprises , aucun résultat alors je recherche une personne qui possède LoL version Window 8 sur la version du jeu EU West Windows déjà installé sur son PC

Si une personne peut me passer tout les fichiers du jeu en archive en message privé , il aura mon respect le plus profond :D

J'ai qu'une seule session et c'est mon ordi , donc je suis sur ma session qui est admin mais bon je cherche pas à regler le problème mais je cherche quelqu'un pour me passer le jeu via archive

Euh, un league of legend en version "portable" ?
Non , je cherche quelqu'un pour me passer les fichiers du jeu car sur mon ordi , l'étape de s'installation bug du coup prendre directement les fichiers déjà installé m'aidera !
Et en archive = Les fichiers dans une archive .RAR ou .ZIP pour compresser les fichiers (plus vite pour télécharger)
Si quelqu'un joue à League Of Legend sur un OS Windows et sur le serveur EU WEST , qu'il me mp svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour