Résolu Recherche logo et bannière (gratuit) pour ma chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
50
Bonjour à tous, je cherche un logo et une abnnière pour ma chaine youtube ( ) je vais reprendre les vidéos notamment sur fifa16 et comme je change de nom et que ma chaîne à besoin d'un coup de jeune je souhaiterais un logo et une bannière avec marquer "SupraNomis", dans un style assez designe ou moderne mais quelques chose qui envoie du lourd. Eventuellement en rapport avec fifa mais pas obliger. La couleur j'ai pas de préférence, peu importe. Merci beaucoup d'avance :ok:

PS : je cherche aussi une intro (https://reality-gaming.fr/threads/recherche-intro-gratuite.487707/#post-5886688)

Salut Zimbra,

Je viens de commencer ta bannière, dit moi ce que tu en pense voici les 2 versions (tu as le droit de ne pas aimer)

Supra #1 :

359252Supra.jpg

Supra #2 :

324231Supra2.jpg

Bonne soirée !;)

Salut Zimbra,

Je viens de commencer ta bannière, dit moi ce que tu en pense voici les 2 versions (tu as le droit de ne pas aimer)

Supra #1 :

359252Supra.jpg

Supra #2 :

324231Supra2.jpg

Bonne soirée !;)
Merci beaucoup la première rend pas mal du tout ;) apres j'ai comme l'impression qu'il manque un truc sur le texte un effet ou je sais pas trop

Un truc un peu dans ce style ?

pas mal il gére mais la police SN me gène un peu ou alors il manque un petit truc ou je sais pas trop mais sinon il dechire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour