Résolu Recherche lobbyyman sur gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiriSuno

Membre
Réactions
13
RGCoins
55
Bonjour/Bonsoir,
Je recherche un lobbyman sur gta 5 pour me mettre niveau 1000 avec beaucoup d'argent parce que

PS: je suis niveau 5 sur GTA5 (compte secondaire biensûr)

PS2:Je cherche gratuit

Dernière édition:
Dans ce cas faut le préciser ...

Good luck
A mince j'ai oublier de le mettre :)

https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/
A aussi si vraiment je ne trouve pas, j'ai télécharger un mod menu GTAV no jailbreak, je peux le tester online ou pas ? Je sais que je peux être ban mais bon

Dernière édition par un modérateur:
a bah mettre niveau 100 ou 500

Sauf que tu pourra pas faire de transfert de perso car le niveau 1000 de ps3 vers ps4 / 360 vers One ne passe plus. Rockstar a imposer des restrictions.
sinon tu connais des mec qui fait shop gratui gtav ?

Dernière édition par un modérateur:
A aussi si vraiment je ne trouve pas, j'ai télécharger un mod menu GTAV no jailbreak, je peux le tester online ou pas ? Je sais que je peux être ban mais bon
Non patched
Sauf que tu pourra pas faire de transfert de perso car le niveau 1000 de ps3 vers ps4 / 360 vers One ne passe plus. Rockstar a imposer des restrictions.
Level 1000 ça passe sans soucis

Faut que le compte a 1 mois d'ancienneter je crois car moi je me fait des lobby et j'arrive pas a transferer :/ donc la j'attends pour faire le test
Bah enfait j'ai jouer sur mon compte sur la ps4 et non sur ps3 ducoup je voudrais de l'argent juste sa sinon le niveau je m'en fiche si tu fait gratuit je veux bien que tu m'en fasse (sans prise de compte) :)

Bah enfait j'ai jouer sur mon compte sur la ps4 et non sur ps3 ducoup je voudrais de l'argent juste sa sinon le niveau je m'en fiche si tu fait gratuit je veux bien que tu m'en fasse (sans prise de compte) :)
Sur ps3 je peut te donner de l'argent sans prise de compte, mais que dimanche soir je peut pas avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour