E
Enzo72100
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un lobby sur one avec beaucoup d'argent pour le nouveau dlc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit ou tu payeBonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un lobby sur one avec beaucoup d'argent pour le nouveau dlc.
Salut,Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire un lobby sur one avec beaucoup d'argent pour le nouveau dlc.
Slt je croie que les 3 vendeurs que tu propose sont (hors jeux) car les comptes ne peuvent plus etre transférés sur nextgen et les prix sont trop bas par rapport a la rareté des compte lobby sur xbox one,alors s'il te plaît arrête de mettre des(fausse annonce)
Ils sont déjà transférés les comptes, on à pas les même prix que d'autres pays.Slt je croie que les 3 vendeurs que tu propose sont (hors jeux) car les comptes ne peuvent plus etre transférés sur nextgen et les prix sont trop bas par rapport a la rareté des compte lobby sur xbox one,alors s'il te plaît arrête de mettre des(fausse annonce)