Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aura du mal à trouver gratuitBonjour je viens ici car voyant black ops 2 devenir un jeux lobby.
Je voudrais connaitre si il est simplement possible d'avoir un petit lobby radar ou aimbot gratuitement et sans jaillbreak ?
Il faut que tu reste dans sa artieJe te passe le menu révolution![]()
Tu n'a pas le choixIl faut que tu reste dans sa artie![]()
Ah c'est ça un "lobby radar" ! Je croyais que c'était une infection ou un truc du genreTu n'a pas le choix
Non pas possibleAh c'est ça un "lobby radar" ! Je croyais que c'était une infection ou un truc du genre![]()
D'accord merci de m'avoir éclaire ^^Non pas possible![]()
Aucun soucisD'accord merci de m'avoir éclaire ^^
Je t'invite dans mon groupe , puos je te met le radar et aimbotje suis un peu perdu lol le revolution deja il faut une console jailbreak, et moi je veux pas jouer dans une partie modder je voudrais juste un lobby radar ou un aimbot sans jailbreak ma console
Tu ne pourras pas :/ah oki désolé je recherche pas ça j'aimerais avoir le mien
moi je veut bien c'est possible maintenant ? ajoute lakairasdu83 sur skype pour ke lon en discuteJe t'invite dans mon groupe , puos je te met le radar et aimbot![]()
C'est impossibleBonjour je viens ici car voyant black ops 2 devenir un jeux lobby.
Je voudrais connaitre si il est simplement possible d'avoir un petit lobby radar ou aimbot gratuitement et sans jaillbreak ?
Gratuitement ?me faire infecter c impossible car je recherche cela