Résolu Recherche lobby radar ou wallhack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chandru95

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Bonjours, tout est dans le titre, je cherche une personne vérifié qui peut me faire un lobby radar ou me mettre un wallhack, j'aimerai également savoir les risque suite a ce lobby. Merci d'avance
 

membre383515

Membre
Inscription
21 Février 2014
Messages
331
Réactions
59
Points
246
RGCoins
0
Bonjours, tout est dans le titre, je cherche une personne vérifié qui peut me faire un lobby radar ou me mettre un wallhack, j'aimerai également savoir les risque suite a ce lobby. Merci d'avance
Deja, faut que tu sois avec un moddeur qui te met le mod menu et il y a aucun risque c'est juste le moddeur qui rique le ban !
 

Chandru95

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
RGCoins
0
Tient lui est vraiment pas chère : http://reality-gaming.fr/threads/pa...ne-menu-revolution.333996/page-3#post-3869607
Oui j'avais vu ce poste avant de poster cette conversation mais je cherche un lobby que j'aurai de façon permanente ou que je pourrai activé/désactivé, si c'est possible je ne connaît pas grand chose au lobby
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Bonjours, tout est dans le titre, je cherche une personne vérifié qui peut me faire un lobby radar ou me mettre un wallhack, j'aimerai également savoir les risque suite a ce lobby. Merci d'avance
Ps3 JB obligé :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut