Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille iMoDz_Alaix , il a un shop verifierBonjour je suis sur mw3 je cher une personne pour un lobby pour toute arme or prestige et invisible en ligne aider moi
Non il n'a pas les conditions !Je te conseille iMoDz_Alaix , il a un shop verifierpuis il a les conditions requises .. sur ceux bonne journée
OUi mais omoin il narnaque pasNon il n'a pas les conditions !
Il n'a pas de shop vérifié aussi![]()
Excuse moi mais moi j'arnaque pas la preuve j'ai plusieurs message de remerciement sur mon profil !OUi mais omoin il narnaque pas![]()
Oui tkt apres je dit rienExcuse moi mais moi j'arnaque pas la preuve j'ai plusieurs message de remerciement sur mon profil !
Bonne journéeOui tkt apres je dit rienje te laisse tes client , je suis pas du genre a faire sa .. moi non plus je nai pass les conditions puis je fait des lobby
sur ceux bon lobby
![]()
sui moi sur rg , comme sa si je trouve des gens qui veulent des llobby sur xbox je les amene a toi
Sauf que en ce moment c'est impossible sur xboxIl y à @Whyouuu qui en fait![]()
Sa m'étonne même pas vive les lobby xboxSauf que en ce moment c'est impossible sur xbox![]()
Sa m'étonne même pas vive les lobby xbox![]()
En plus sa coûte chère pour mettre la Jtag online
![]()