Bonjour, comme vous avez vu dans le titre, je recherche des Lobby's sur MW3/BO2 sur XBOX. Ceux qui savent en faire, dites le moi, je peut payer contre des starpass. Merci a ceux qui pourront me le faire. Sur ceux, bonne vacances a vous! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a encore des risques de ban sur mw3 et encore plus sur bo2 donc je te déconseille de le faire.. tu dépenseras de la tune pour rien..Bonjour, comme vous avez vu dans le titre, je recherche des Lobby's sur MW3/BO2 sur XBOX. Ceux qui savent en faire, dites le moi, je peut payer contre des starpass. Merci a ceux qui pourront me le faire. Sur ceux, bonne vacances a vous!![]()
Non pas du tout tu fait une fauteY a encore des risques de ban sur mw3 et encore plus sur bo2 donc je te déconseille de le faire.. tu dépenseras de la tune pour rien..

Je fais "une faute" ? lolNon pas du tout tu fait une faute![]()
Non je ne fait pas de Lobby ! Oui tu fait une faute car tu peut ne pas te faire bannir ses tout simple ces juste que les gens sont tous tellment con que personne n'y penseJe fais "une faute" ? lol
tu fais des "lobby" Art Exooh?
C'est qui ton pote ?Non je ne fait pas de Lobby ! Oui tu fait une faute car tu peut ne pas te faire bannir ses tout simple ces juste que les gens sont tous tellment *** que personne n'y penseJe ne fait pas de Lobby un bon pote a moi il en fait sa JTAG et toujours en ligne !
![]()
Je t'es ajouté, a toi de m'accepter. (;ajoute moi skype xxk4mikazzxx