Résolu Recherche lobby (manque d'argent)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tog
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tog

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en manque d'argent sur gta (exactement 0$) et donc je ne peut plus rien acheter sur le online et je désespère :triste: alors voilà je recherche une âme charitable pour pouvoir me donner 10/20 million pour pourvoir me racheter tout dont j'ai besoin et aussi pour la prochaine MAJ, bien évidemment un lobby gratuit, mon pseudo: matt53300
bonne soirée :ok:

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en manque d'argent sur gta (exactement 0$) et donc je ne peut plus rien acheter sur le online et je désespère :triste: alors voilà je recherche une âme charitable pour pouvoir me donner 10/20 million pour pourvoir me racheter tout dont j'ai besoin et aussi pour la prochaine MAJ, bien évidemment un lobby gratuit, mon pseudo: matt53300
bonne cherche , toute fois si tu trouve pas vien sur mon shop qui et vraiment pas cher ;)
  • http://reality-gaming.fr/threads/gt...s-competence-armes.377869/page-6#post-5397089

Salut, ta trouver?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour