eagl_DESTRUCTOR
Membre
Yop je cherche un lobbyman pour me faire un lobby complet,sachant faire le casque Space RANGER,je propose 20€ psn,contactez moi en pv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c'est une tres longue histoire ça fait que j'ai déjà une carte psn 20€20 euros Je peut t'avoir un mec, meme moins cher !
DonC tu veux lobby 20 euros ?En fait c'est une tres longue histoire ça fait que j'ai déjà une carte psn 20€
Oui complet (tenues,véhicules,compétences...)DonC tu veux lobby 20 euros ?
J'en ai,je t'envoie un screen ?Ce mec est un gros kikoo, il veut des véhicules modder alors qu'il en n'a pas.
@iBlack va te le confirmer.
Va voir cette chaîneCe mec est un gros kikoo, il veut des véhicules modder alors qu'il en n'a pas.
@iBlack va te le confirmer.
[/QUOTE]Va voir cette chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dans une de ses vidéo qu'il a sorti hier tu verra qu'il a un véhicule moddée donc avant de dire nimp renseigne toi.
[/QUOTE]Va voir cette chaîneVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.dans une de ses vidéo qu'il a sorti hier tu verra qu'il a un véhicule moddée donc avant de dire nimp renseigne toi.
Sur twitter, tu tape @DnzPoweredGang tu lui envois message privés, tu lui que tu veux un lobby 20 euros tu dit ce que tu veux, et tu dit que tu viens de kyloren !Oui complet (tenues,véhicules,compétences...)
MerciSur twitter, tu tape @DnzPoweredGang tu lui envois message privés, tu lui que tu veux un lobby 20 euros tu dit ce que tu veux, et tu dit que tu viens de kyloren !
dit moi quand tu lui a envoyer un messageMerci![]()
C'est tout bon merci à toi payé et le lobby completdit moi quand tu lui a envoyer un message![]()
De-rien, Bon gameC'est tout bon merci à toi payé et le lobby complet(avec VÉHICULES)
MerciDe-rien, Bon game![]()