Résolu Recherche Lobby GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Guess

Membre
Réactions
18
RGCoins
50
Salut, je recherche un Lobby Argent sur GTA V. Je joue sur la Ps4 et je voudrais savoir s'il est possible de me faire un lobby sur la Ps3 pour avoir un max d'argent et de transférer après le compte sur la Ps4. Voilà.. Merci ^^

pas si tu a déjà un perso gta sur ta ps4 :D

Dans ce cas, tu te dois d'acheter un compte lobbyfié qui a un mois, ou en créer un, le faire lobbyfié, et attendre un mois :)

De rien.

J'ai pas tout compris ton language lol Mais tu me dis de faire un Lobby avec Personnage crée + avoir se que je veux et tout dessus, ainsi attendre 1 mois et le faire transférer ? ^^

J'ai pas tout compris ton language lol Mais tu me dis de faire un Lobby avec Personnage crée + avoir se que je veux et tout dessus, ainsi attendre 1 mois et le faire transférer ? ^^
Je ne fais que te répondre selon ton premier message l'ami.

Tu a dis :

Je joue sur la Ps4
J'en conclue, peut-être trop vite, que tu joue déjà à GTA sur ps4, et donc par conséquent, que tu a un compte et un perso, donc transfère impossible via le compte d'ou tu joue.

Donc solution, mon 1er commentaire :)

Mais ! même si tu ne joue pas encore à GTA sur ps4, tu n'a donc pas encore de compte GTA, donc tu doit attendre un mois pour avoir un perso transférable sur ton compte principale, ou acheter un compte secondaire lobbyfié transférable :)

Salut,

Je suis disponible payant ;)

• Mon shop : https://reality-gaming.fr/threads/s...tines-100-fiable-rapide-professionnel.475128/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour