Résolu Recherche lobby GTA 5 PS4 PS3 gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vines
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vines

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour je cherche une perssonne généreuse qui pourra me donner de l'argent sur PS4 ou PS3 (dsl je n'est que 71 centime sur PayPal c'est pour sa je cherche une femme perssonne qui le fait gratuitement) Merçi

Vous pouvez me contacter sur sé topic ou sur Skype qui ressfa83500 ou sur mon psn ReSsFa83 ou én pvp

Bonjour je cherche une perssonne généreuse qui pourra me donner de l'argent sur PS4 ou PS3 (dsl je n'est que 71 centime sur PayPal c'est pour sa je cherche une femme perssonne qui le fait gratuitement) Merçi

Vous pouvez me contacter sur sé topic ou sur Skype qui ressfa83500 ou sur mon psn ReSsFa83 ou én pvp
Salut tu ne trouveras pas de personne gratuitement pour te faire sa, mais je peux te faire pour très peu viens en privée ;)

Salut je Joue sur ps4 jaimerais savoir si c'est possible de me transférer seulement de l'argent et garder mon personnage ou je vais devoir tout recommencer je paye celui qui pourra me donner de l'argent gta online répondez moi vite svp :) mon psn est MarcelLe_boeuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour