Résolu Recherche Lobby GTA 5 Pluie d'Argent [ Gratuit]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KBlastR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut à tous,

Alors voilà, je compte bientôt passer sur XBOX One, et suite à tous les DLC apparus récemment, il va me falloir pas mal d'argent.
J'en ai un peu en stock, mais vu le pris des nouveautés sur le jeu, ils partiraient en un instant.
Donc voilà j'aimerai trouver un Moddeur Qui pourrait faire un Lobby argent, gratuit, et sur XBox 360.
J'ai cherché sur les autres topics, il y en a pour PS3, mauis pour 360 aucun gratuit (ou j'ai mal vu).
Voilà.
Et sans prise de compte serait mieux, mais si le mec est sérieux, il y aura moyen de changer ce point là.
Merci à tous.
 
D

deleted226438

Salut,

Je suis un lobbyman Xbox 360/Xbox One, je suis disponible en ce moment, tu peux me contacter en cliquant ici : ton lien
Ma boutique de lobbys Xbox : https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Surious+XHT

Je précise que je suis payant comme tous les lobbymans Xbox, il est impossible de trouver gratuit ;)
 

KBlastR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bon donc si je comprend bien, ya vraiment pas moyen de trouve gratuit !!! Pffff moi qui pensait avoir choisi la bonne plateforme....
Sérieux, les mecs sur PS ont le multi gratuit (certes un peu trop "part en cacahuètes" mais gratuit, et en plus il y a des moddeurs gratos en veux tu en voilà ...), et sur 360 on paie le multi, et il n'y a quasi aucune entraide XD
Bon je dis pas qu'il faut tout faire gratos, genre les mecs qui profitent pas du jeu, et qui demandent masse d'argent pour emmerder le monde sur le multi, là je dis pas, mais bon les mecs qui, depuis le début, font missions sur missions, fais quelques glitchs d'argent quand ils ont pu, ont filé de l'argent aux autres quand il y avait des primes à plusieurs millions, et qui enchainent les braquages pour aider les autres à débloquer les véhicules tout en se faisant un peu de ronds, et ba ceux là ils devraient être aider, la seule fois où il demande un chouilla d'aide ...
Bref, c'est pas grave, je vais continuer de chercher un moddeur gratuit XBox 360, et quand je l'aurai trouvé, je pourrai enfin basculer sur One ^^
Merci quand même pour vos propositions les moddeurs qui ont postés ici, mais, même se ce n'est pas excessivement cher, je préfèrerais trouver qq chose de gratuit ;)
 

KBlastR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Vas dire sa a tout ceux qui le font gratos ! Perso je vais pas mourir sans , je suis pas le mec qui arrive en online , qui paie parcequ il ne sais pas quoi Faire de son argent , et vas faire chier en monde en multi !
Tout ce que j ai , je me suis "sorti les doigts du cul "pour l avoir ! Je demande juste un petit coup de pouce pour pouvoir passer sur La new Gen, 7 Millions du fais plus rien maintenant avec ! Entre l achat des nouveaux apparts , des véhicules , des customisations lowrides et streets qui coûtent près d 1 Million 5 chacun , les yachts, et la nouvelle MAJ qui arrive et qui risque d être la plus chère jamais sorti , tes 7 millions sont partis alors que t a acheté 1 appart et que t as mis 2 voitures .
Enfin, perso 4€ c est pas gratuit ! 4€ c est 4€!
Enfin 2, quand j avais choppé 2 primes à plusieurs millions chacune lors de l invasion de moddeur sur le online , je filait de l argent gratos , sans demander de thune , alors que je n étais pas moddeur....
Mais comme on dit , trop bon trop con
 

neo92230

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
24
Réactions
2
Points
5 116
RGCoins
0
Le mec a les moyen de s'acheter une xbox one mais pas les moyen de payer un mec qui pour jailbreak sa console a du surement payer le materiel pour le faire lui .
 

KBlastR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Alors déjà de 1 j ai pas encore la One , pour le moment j ai d autre chose à payer hein ! J essaye d être prévoyant !
Donc juge pas trop avant de savoir .
Ensuite , ç est pas un problème de thune , tout le monde peut claquer 4 balles , mais les personnes un minimum réfléchis ne les claquent pas dans n importe quoi .
Et enfin , je vais pas répéter X fois ce que j ai déjà dis . Je suis pas le gamin qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui demande maman 4 pour 1 starpass, pour faire chier le monde en online , alors qu' il a jamais fais aucune mission . J'suis pas le mec relou qui dès qu' il arrive dans une partie , dit " ya quelqu un qui est moddeur ?"
Nan , moi j'me suis sorti les doigts du cul, et aidé les autres pour faire des glitchs( peut être trop pour les autres, j ai pas pensé à moi sûrement...)
Je demandais juste pour 1 fois un coup de main ..
Bref , je vais pas me répéter X fois , je cherche juste un moddeur 360 gratos .

P.S: Pour faire Jailbreak ta console , ç est 30 balles.
Avec ne serais ce que 10 mecs , il a remboursé l investissement et fait du bénef , alors laisse moi rire
 

KBlastR

Membre
Inscription
23 Janvier 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Haha faut être sacrément con pour payer si t es sur PS3 Des moddeurs gratuits y en a à la pelle C est limite plus dur de trouver un moddeur payant sur PS3 qu' un gratuit ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut