Recherche - Lobby Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qui a le temp pour me faire une class god mod sur bo1 free ?????????? c'est pas noel mais j'aime avoir mes cadeau avant

je vais déja tester tout les eboot :ok:

Qui veut bien me faire lobby MW3 gratuit juste prestige 21 + classe god mod

Une ame charitable ne pourrait pas me faire un lobby argent sur gta online et/ou classe invisible invinsible sur mw3 svp. Qui seras mon pere noel cette année?

Bonsoir je cherche kelkun ki fai les lobby sur gta online je paie bien sur je ve level argent ls custom si possible par contre mtn

Bonsoir, quand je recevrais ma Ps3 Dex à partir de demain après aussi avoir configuré pour faire du RTE, je vous propose de faire des Lobby Gratuitement et SANS Payer ! (déjà je le fait pour simple raison : Amusement et faire Troller les gens en ligne xD). pour l'instant je ferai que sur Mw2, Mw3 et GTA IV. Bo2 et GTA V sont a venir pour plus tard.

Cordialement.

hello, tu fais pas sur bo1 ???

Non dsl, Bo1 je l'ai pas :x si nn je te l'aurai fait aussi :) mais je suis Vraiment désolé :x

pas grave ne soit pas désolé, c'est déjà bien que des gens se propose de faire des lobby gratis

^^ x) merci :P. Si non Oui c'est Rare d'en trouver et surtout que j'en ai même pas trouver un autre qui le faisait x). Oui donc moi je le fait gratuitement car je préfère m'amuser en faisant des lobby que de toujours faire Payer les gens alors que ils veulent juste jouer tout en s'amusant.

Pourrais tu me prevenir quand tu fais des lobbys sur gta v ce serait sympa et au passage tu pourrais me faire un lobby mw3 la classe invisible invincible? Merci d'avance ;)

^^ x) merci :P. Si non Oui c'est Rare d'en trouver et surtout que j'en ai même pas trouver un autre qui le faisait x). Oui donc moi je le fait gratuitement car je préfère m'amuser en faisant des lobby que de toujours faire Payer les gens alors que ils veulent juste jouer tout en s'amusant.
Tu pourra me faire lobby MW3 ?

FVenez en mp

:noel:
BonjouR
Je voudrais savoir si kelkun pourrai me faire le loby sur gta v level argent et custom je je suis egalement pret a payer....je voudrais le faire pour ppetit frere c noelllllll:noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour