Gameur-lover
Membre
Bonjour a tous amis gameur, comme il est ecrit dans le titre je recherche un lobby gta v sur ps3 je dispose deja d'un lobby mais je poste cette annonce qui est en faite pour mon beau frere car il n'as pas de pc pour pouvoir utiliser reality gaming bon voila je demande le lobby gratuit car a chaque fois que j'essais de payer par starpass ou autre ca ne fonctionne pas j'ai deja essaye starpass youpass etc.
donc voila pourquoi je recherche un gratuit et moi malheureusement je suis passer sur ps4 et je ne peu pas transferer mon compte vu que rockastar a bloque les transfert... Sur ce bonne soiree a tous et j'espere vite trouver pour mn beau frere qui galere depuis tant de temps sur gta v merci a vous bonne soiree
donc voila pourquoi je recherche un gratuit et moi malheureusement je suis passer sur ps4 et je ne peu pas transferer mon compte vu que rockastar a bloque les transfert... Sur ce bonne soiree a tous et j'espere vite trouver pour mn beau frere qui galere depuis tant de temps sur gta v merci a vous bonne soiree