Recherche lobby all unlock BO [Xbox360]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekflame

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut tout le monde je recherche un lobby all unlock ( Prestige 15th + Pointscode beaucoups + toute armes en or+ atout pro etc..) après bien sur tout depends de votre formule aha! J'espere que vous pourrez m'aider.

Salut Nekflame,

Les lobbyman sur XBOX sont assez rare, mais tu peut allez voir @Alaaix ou encore @iMoDz | Whyouuu , ils pourront surement t'aider.

Bonn journée à toi.

DEVR0 GTP

Je te remercie, oui ils ce font legendaire c'est personnes, mes si elle peuvent m'aider ça serais cool apres un hack de mon ancien compte j'ai tout perdu sur B.0 en tout cas merci pour t'es contact.

Je te remercie, oui ils ce font legendaire c'est personnes, mes si elle peuvent m'aider ça serais cool apres un hack de mon ancien compte j'ai tout perdu sur B.0 en tout cas merci pour t'es contact.
Je croit qu'Alaix n'en fait plus, mais comme y sont dans le milieu modding XBOX y peuvent te conseiller d'autres personnes ;)

J'ai demander a tes deux incolites on verra bien mes c'est super gentil de ta part vraiment.

Salut envoie un mp :)

Salut, je suis dispo pour faire ça. J'ai un shop VÉRIFIÉ. ;)
Contactes-moi si tu veux plus d'info !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je t'es envoyer un mp :p

Salut Nekflame,

Les lobbyman sur XBOX sont assez rare, mais tu peut allez voir @Alaaix ou encore @iMoDz | Whyouuu , ils pourront surement t'aider.

Bonn journée à toi.

DEVR0 GTP

les lobbyman xbox sont pas assez rare d'une parce qu'il y a un site que je ne citerais pas le nom ou il y a beaucoup de lobbyman xbox et de 2 sur realitygaming les conditions sont assez élevé donc assez difficile pour un lobbyman xbox comme moi davoir les conditions de shop

viens contactez moi sur skype

ResiGn | Kv seller

je suis fiable rapide sans aucun risque est avec preuve direct partage d'ecran avec mon elgato activé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour