[RECHERCHE] lobbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-DN

Membre
Réactions
63
RGCoins
98
Bonsoir ,

Je cherche quelqu'un qui me me faire soit un lobby menu avec aimbot... Soit un hack prestige (gratuitement)
Svp !

Mon Skype : Mr-HackerSlow

ajout moi sur skype :babibel-34 :psy:

Je recherche toujours car je cherche pas payant désoler :)

MOI je peux te faire le lobby prestige et pour l'aimbot un ami a moi peux te le faire je t'invite tu rentre dans la partie et apres il te passe le lobby aimbot mais si tu éteins ta play ta plus le lobby sont psn AzTro tiret en bas FaZee tiret au milieu et moi mon psn ibray2000

Sa sert a rien si tu la plus quand tu éteind ta play ^^ Mais bon gratuitement sava :ok:

MaiS il pouvait l'avoir a vis mais il faut q'il est deux ps3 etb qui mette les lobbys sur sa play mais ca prend trop de temps

Ah ook ^^

JE SAIS pas ca mais quand mon pote me l'a fait j'ai éteint ma play et quand j'ai joué sur mw2 je l'avais plus

trouvé des gratuit de ns jour devient casiment introuvable quel dommage!!

moi je cherche un gas qui saurais me passer prestige 20 lvl 80 a mw3 ! c'est possible ? :) si oui ajouter moi PSN: SN_kaY-PanAmE

je fait tout ca, mon skype : kill-zac-83

celui qui veut lobby il m'ajoute ibray2000 et il cré un compte ou me passe son compte et je fais fais lobby prestige 1à9 niveau 70 mais je fais prestige 10 niv 1

Tu n'as pas le droit de proposer tes services il te faut 25 j'aimes & 100 messages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour