Recherche le Force OP Minecraft 1.4.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Se n'est pas un FAKE je vous dit un mec est venu sur mon serveur et l'as fait puis je lui ai parler sur skype et il ma prouver qu'il l'avais il c'est op devant moi.
Il n'y a que moi qui a les dossier du serveur donc impossible que se soit un pote qui se foutais de moi.
Donc arrêter de dire que sa existe pas !
Ba bonne chance... Ton forfait va y passez !

Donc voila aujourd'hui une personne c'est connecter sur mon serveur et après 1 minute il était OP (Il avait accès a toutes les commande). Je l'ai chercher partout mais je ne l'ai pas trouver si quelqu'un de vous là faite le partager avec nous comme sa je pourrais aller sur son serveur et me OP a mon tour.
Idem un joueur est venu il c'est force op je lui ai demander comment il avais fait etc il m'a dis qu'il l'avais coder lui meme en C++

Se n'est pas un FAKE je vous dit un mec est venu sur mon serveur et l'as fait puis je lui ai parler sur skype et il ma prouver qu'il l'avais il c'est op devant moi.
Il n'y a que moi qui a les dossier du serveur donc impossible que se soit un pote qui se foutais de moi.
Donc arrêter de dire que sa existe pas !
Ta du installé un plugin qui permet à quiconqe qui tape une commande de se OP sinon c'est impossible ;)

Sans oublier que bizarrement ça se passe sur des serveur privé entre amis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour