Résolu Recherche le DVH en .CFG

MRxLOADiNG

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Salut à tous. :bye:
Je recherche le DVH en .CFG comme dans le titre. :)
Merci d'avance​
Cdt​

Le DVH en CFG :O J'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguer :) Ajoute skype :orse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant :P

Le DVH en CFG :O J'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguer :) Ajoute skype :Orse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant :P
Ton skype marche pas :ok:

Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguer :) Ajoute skype :Orse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant :P
Sinon, sa serait sympa que tu met un lien pour le menu iMCS v7 :)

Sinon, sa serait sympa que tu met un lin pour le menu iMCS v7 :)

Le imcs v7 Officiel pas encore tester , mais j'ai un patch qui a le menu de base du IMCS v7 , pas encore tout fonctionnel (manque les infections) . Lien :
Ajoute moi sur skype aussi si tu veux orse-wit

Retour