MRxLOADiNG
Membre
Salut à tous.

Je recherche le DVH en .CFG comme dans le titre.
Merci d'avance
Cdt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton skype marche pasLe DVH en CFGJ'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguerAjoute skype
rse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant
![]()
Sinon, sa serait sympa que tu met un lien pour le menu iMCS v7Le DVH en CFGJ'ai essayer l'autre jour , j'ai fais apparaitree le menu et j'ai bug , le menu doit être trop lourd pour CFG je sait pas :/
Sinon en ce moment je met le IMCS v7 en CFG qui est beaucoup plus stable pour CFG et le menu apparait sans buguerAjoute skype
rse-wit j'te dit quand je fini le IMCS v7 tu peux toujours test la beta mais rien ne marche a part les menus pour l'instant
![]()
Sinon, sa serait sympa que tu met un lin pour le menu iMCS v7![]()
Ce n'est pas un patch cfg c'est juste l'infection cfg pour que le menu cfg fonctionne.Moi j'ai un patch CFGdans le DVH V4 ( a la place de l'infection Prestige 999 )
Maintenant le unlock est possible en 11 infectionsL'infection all unlock se fait en 28 infection ou alors tes amis doivent avoir un fichier Allunlock.cfg avec les scripts du all unlock dedans.