Résolu Recherche le DLC Uprising

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Réactions
79
RGCoins
50
Salut à tous,

Je m'adresse à des personnes très généreuse pour me faire un don du pack uprising, czr je l'ai perdu je sais pas comment mais bon ^^', malheureusement je ne peux rien donné en échange car j'ai des systèmes actif sur ma ps3 et je doit attendre pour les désactivés :(, donc merci aux personnes qui voudront bien faire ce don :).

Merci d'avance :)

Salut a toi je commente ce topic juste pour te dire que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras quelqu'un qui te le donnera voila bonne continuation :)

Je date de 2012 ^^, et je sais que c'est possible :x.
Bonjour DeZzoX,
La communauté a fortement changer depuis 2012 !

Moi même je suis inscrit depuis peux, mais je peut te certifié qu'il y as pas mal d'abrutit ici

Regarde nous les anciens ou sait que les mentalités on grave changer ici :)
Je sais qu'il y'a une part du forum qui sont vraiment abruti ^^, qui ne tente rien n'a rien tu sais ?
"Nous les anciens" je suis plus ancien que toi (j'avais un autre compte qui a été hacker).

Je sais qu'il y'a une part du forum qui sont vraiment abruti ^^, qui ne tente rien n'a rien tu sais ?
"Nous les anciens" je suis plus ancien que toi (j'avais un autre compte qui a été hacker).
Moi aussi j'avais un autre content ca va faire depuis 2ans moi j'y suis depuis 2012 :ok: Ouai et au pire tu peux tenter tu verra bien ;)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour