Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evourer botrk triforce l'item du mort ( pv armor le new item qui fais +200 degats a la premiére aa) SV BTMdr nan tqt j'te croie ekko sa fait très très mal donc si tu lui rajoute le dévoreur sa doit être encore pire ^^
oui surtout que tu as un bonus de 60 moove speedD'ailleur j'ai pas encore test les nouveau item un p'ti voli ou heca avec plaque du mort sa pourrais être pas mal j'testerais demain ^^
perso j'aime pas trop udyr si c'est pas fed c'est en dessous de tous les jungler le temps de mettre un stun sur un carry tu meursPas mal non plus pour Udyr ^^
Son ulti n'est pas censé faire des damages à la base ,donc c'est normal .Merci pour toute vos réponsej'ai acheter shyvana et c vraiment pas mal du tout , mais c juste l'ulti en faire jcompre'd pas .. Je lai utiliser au moins 10 fois et sa a fais aucun dommage alors que ta marquer que sa en fais 300 ...
ah ok merci ^^Son ulti n'est pas censé faire des damages à la base ,donc c'est normal .
En plus sa doit être 300 pts de dégats magiques et pas physique![]()