Résolu Recherche JUNGLER

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
25
Salut a tous je recherche un JUNGLER autre que Lee sin / JAX / OLAF / WARRICK

Merci !

J'ai penser a RENGAR, est t-il bien? Il est en promo en + ! merci

Perso en ce moment je joue Ekko devourer( botrk trinité plaque du mort visage spirituel Soif de sang) et c'est vachement puissant ( avec e+ 2 auto attack tu os un carry ( ça mets 0.4 secondes)) en plus détre assez tanky, un bon bruiser quoi! Si tu veux en savoir un peux plus sur mon stuff rune maitrises etc je t'invite a patienté un peut je conte faire un bon guide dessus que je sortirais vers 15heures au plus tards!

C'est parce qu'il savais pas jouer xD , souvent je m'amuse a 1v5 je bait et le tf est win ^^
vien partie perso demain je que je te montre vue que t'est un tank si tu descends en dessous de 30% je te mets 800 par aa ( 1.90 as) et je peux faire e proc de mon passif + un e+ triforce je te mets -30% en gros :)

Apres si tu cherche un bon jungle tu peut prendre : Rengo , Evelynn , Ekko , Kah'zix , Lee sin (très bon early) , Jax , Vi , Shyvana , Irelia , Olaf , Xin zao , Elise , Sejuani , Vayne , fin il y en a plein suffie juste de savoir bien jouer le perso ^^

vien partie perso demain je que je te montre vue que t'est un tank si tu descends en dessous de 30% je te mets 800 par aa ( 1.90 as) et je peux faire e proc de mon passif + un e+ triforce je te mets -30% en gros :)
Mdr nan tqt j'te croie ekko sa fait très très mal donc si tu lui rajoute le dévoreur sa doit être encore pire ^^

Retour