Recherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
13
RGCoins
50
Salut à tous, je viens de m'acheter la PS4 et je cherche des joueurs sur KILLZONE c'est mon seul jeu pour l'instant mais je m'achèterais prochainement BF4, Watch dogs, et GTA5 :bave:.
Certes Watch dogs ne sortira que le 27 mai et GTA5 vers fin juin, je peux vous assurer qu'ils passeront dans ma console :p.

Ajoutez moi sur le PSN : Black_Killer_974 :love:

go ici : http://reality-gaming.fr/threads/recensement-officiel-rg-ps4.240188/

Bonjour à toi !

Je suis fière de te présenter LA nouvelle structure de jeux vidéo sur toute les plateformes de jeux !

League Of Gaming !

League Of Gaming et LA nouvelle structure de jeux vidéo multiplate-formes, Nous proposons au joueurs LA nouvelle expérience du jeu vidéo en ligne !
Nous acceptons tous types de joueurs qui'il soit compétitif, là pour le plaisir ou qui souhaite progresser !
Avec une équipe disponible et à votre écoute pour satisfaire tous vos besoins en terme de Gaming. Avec comme règles ! La Bonne humeur et la Plaisir !
League Of Gaming vous présente LA nouvelle expérience du jeu vidéo !

Nous jouons sur toutes les plateformes de jeux : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC ! Nous jouons en particulier à Battlefield 4 et 3, GTA V, FIFA 14, Watch_dogs, Arma 3 et pleins d'autres encore !

Tu à un projet ? une envie de compétitions ? League Of Gaming et là pour t'aider à le réaliser ! Que ce soit la création d'un serveur de jeu, un rooster E-Sport... etc
Nous somme là pour vous aider !

Alors si tu souhaite nous rejoindre, je t'invite à visiter notre site internet : et à t'inscrire pour avoir accès a notre Mumble !

Sans test de recrutement et une équipe à ta disposition, League Of Gaming et fait pour TOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour