Résolu recherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan60110

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
bonjour bonsoir je recherche des joueurs qui font les platine ajoutez moi Magiik-_Ninjaa merci

Désoler mais aucun intérêt d'avoir une platine que je nais pas fait :) faut la mériter la platine ;)
ok pas de souci par contre deux chose :

- tu est sur un forum de hack donc aucunne honte a tricher pour quoi que se soit ;)

-c'est UN platine et non UNE platine car c'est UN trophées platine et non UNE trophées platines ;)

ok pas de souci par contre deux chose :

- tu est sur un forum de hack donc aucunne honte a tricher pour quoi que se soit ;)

-c'est UN platine et non UNE platine car c'est UN trophées platine et non UNE trophées platines ;)
D'une ces une platine. platine reste un mot féminin et de deux j'ai jamais dit que c'était une honte j'ai juste dit que pour moi faut la mériter la platine malgré sa je te souhaite d'avoir plein de client :) cars tout le monde pense pas comme moi (heureusement même) :)

Oui mais on abrège en disant platine donc une platine lol si tu dit j'ai un shop de trophée platine je suis d'accord avec toi :) tout d'épand comment tu le dit ;)

non même en abrégent je te garenti on dit un platine car c'est l'abréviation d'un trophées donc c'est un ;) enfin dit comme tu veut c'est juste pour évité que tu t'affiche ^^
bonne recherche quand même tchuss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour