ViniTy ViD
Membre
Bonjours, récemment j'ai précommandé la xbox one avec tintanfall et je suis à la recherche d'une team:
-Pour m'amuser.
-Pour participer au concours de parrainage.
En quoi consiste se concours?:
-Ce concours consiste à inscrire sa team de 6 joueurs sur le site:
-S'inscrire avec les tous les membres de la team ( en tous 6)
-Lors de la réception du jeu tous rentrer le code qui sera dans la boite sur le site présenter ci-dessus.
-Et normalement toutes les team recevrons un lot qui sont les suivants: Voyage à l'E3 pour toute la team, Xbox one, Casque turtles beach,Manettes xbox one collector, des abonnement au xbox live gold de 3 et 12 mois, des prima guide...
Pour cela il faudra obligatoirement que toute l'équipe valide sont code qui est individuel.
Je cherche aussi une team pour jouer a tintanfall.
Si vous êtes intéresser Mp moi, répondez dans la discution ou contactez moi sur skype: DaTuGiP4Y
Tchousssssssss
-Pour m'amuser.
-Pour participer au concours de parrainage.
En quoi consiste se concours?:
-Ce concours consiste à inscrire sa team de 6 joueurs sur le site:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-S'inscrire avec les tous les membres de la team ( en tous 6)
-Lors de la réception du jeu tous rentrer le code qui sera dans la boite sur le site présenter ci-dessus.
-Et normalement toutes les team recevrons un lot qui sont les suivants: Voyage à l'E3 pour toute la team, Xbox one, Casque turtles beach,Manettes xbox one collector, des abonnement au xbox live gold de 3 et 12 mois, des prima guide...
Pour cela il faudra obligatoirement que toute l'équipe valide sont code qui est individuel.
Je cherche aussi une team pour jouer a tintanfall.
Si vous êtes intéresser Mp moi, répondez dans la discution ou contactez moi sur skype: DaTuGiP4Y
Tchousssssssss