Résolu Recherche joueurs sur PS4 pour Création d'un clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papycolleur

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Afin d'agrandir notre groupe d'amis et de le structurer, nous souhaitons créer un clan Destiny sur PS4.
Toutes les semaines nous faisons le caveau de verre niv 26 et 30. Nous recherchons des joueurs même débutants mais motivés et investis. Chez nous pas de prise de tête, toujours la bonne ambiance et de la rigolade. Si vous ressemblez à ce joueur, merci de poster votre candidature. Faites un ajout d'ami au PSN à Papycolleur ou à Mallonnes en y laissant un petit message (candidature pour le nouveau clan, je viens de réalitygaming). Nous ne répondrons favorablement qu'aux candidatures avec un petit message. Nous sommes très sollicités de puis plusieurs semaines depuis que nous passons le caveau de verre en level 26 et 30. Tout se sait sur Destiny.

Bon jeu à tous!!!

Bonjour !

Je me permets de poster une demande.

Je viens tout juste de passer sur ps4 et donc je ne peux plus jouer avec mon clan qui était exclusivement PS3 et recherche donc un clan ps4 mature et sympathique. Je possède un arcaniste 29.

Je vous enverrais une demande d'ami sur le PSN pour 17h avec un petit mots.

En espèrant être accepté, merci d'avance

Nismo.

Bonjour !

Je me permets de poster une demande.

Je viens tout juste de passer sur ps4 et donc je ne peux plus jouer avec mon clan qui était exclusivement PS3 et recherche donc un clan ps4 mature et sympathique. Je possède un arcaniste 29.

Je vous enverrais une demande d'ami sur le PSN pour 17h avec un petit mots.

En espèrant être accepté, merci d'avance

Nismo.
Pas de problème, nous acceptons tous joueurs sympa et investi. Donne moi ton PSN pour que je t'accepte, car j'ai beaucoup de demande farfelue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour