Recherche joueurs pour team Fun et Perf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour la SymBioZ Gaming recrute !!! La SymBioZ a eu des haut et des bas mais aujourd'hui nous voulons trouver une stabilité!! La SymBioZ est une team perf sur Cod et et fun sur des jeux divers

Critere pour postuler :

Avoir min 16 ans
Avoir Skype
Avoir de l'humour
Avoir un bon casque
Avoir un bon niveau min 1.40 de ratio ( on se cherche pas nn plus des machine ^^)
Avoir au moins le dernier Cod ( AW)
Etre co assez souvent 1 fois tt les jours !!

Critères facultatif:

Avoir un Game capture HD
Avoir Twitter

Le test durera une semaine ... au bout d'une semaine vs serez au courant de la décision !! si vs êtes prit n il fera vs recréer un compte ( SymBioZ_???)

Si vous répondez a tt ses critères et si vous êtes intéressé!!! Conctater nous sur ce topic ou Skype : SymBioZ ShArK ou PSN : SymBioZ_ShArK

Merci et a bientôt les gamers ;)

Dernière édition:
Bonjour la SymBioZ Gaming recrute !!! La SymBioZ a eu des haut et des bas mais aujourd'hui vous voulons trouver une stabilité!! La SymBioZ est une team perf sur Cod et et fun sur des jeux divers

Critere pour postuler :

Avoir min 16 ans
Avoir Skype
Avoir de l'humour
Avoir un bon casque
Avoir un bon niveau min 1.40 de ratio ( on se cherche pas des machine ^^)
Avoir au moins le dernier Cod ( AW)
Etre co assez souvent 1 fois tt les jours !!

Critères facultatif:

Avoir un Game capture HD
Avoir Twitter

Le test durera une semaine ... au bout d'une semaine vs serez au courant de la décision !! si vs êtes prit n il fera vs recréer un compte ( SymBioZ_???)

Si vous répondez a tt ses critères et si vous êtes intéressé!!! Conctater nous sur ce topic ou Skype : SymBioZ ShArK ou PSN : SymBioZ_ShArK

Merci et a bientôt
Petite faute ^^

Salut j ai 21 ans j ai fait 5ans de decerto je suis déjà rentre dans des teams perf dont certaine sur youtube. Je cherche une team perf et fun sur aw je viens de commencer le jeu et la ps4 que depuis hier donc je le connais pas encore mais nv Level c good comme même , même si tout les back que tu te prends dans cejeux fontdes envies de meurtre :) mon psn xXLaVodkaDu2aXx oui je sais c un nom pourries mais c le seul compte que je me suis souvenu...

Il reste encore de la place !!! n’hésitez pas a me contacter !! ;)

Il reste encore de la place !! qui veut rentrer dans la SymBioZ Gaming ???

Peut être que je n'ai que 15 ans mais je pense correspondre à ta demande si tu est quand même intéressé PSN: DarkFrogg26

Rjai 23ans jai jouer a tous les call of je commence AW donc si tu est interesser ajoute Dvil_king

Le recrutement est toujours d'actualité !! n'hesitez pas a me conctater !!

Je me présente dylan j'ai 15ans j'ai fait pas mal de decerto sur PS3(2ans de decerto) . puis j'ai fait une pause de 5mois et je me suis mît sur ps4 sur aw car sa me manquait quand même de ne plu jouer a call of . Je reprend mon Level petit a petit mais jouer seul ne m'intéresse pas bcp du coup j'aimerais rentrer dans votre team psn:dylancemdu25 Skype: fcut.broken

En espérant etre accepter

- Dylan

Moi Shark add : SymBioZ LorkoZ :P LEL bro

La symBioZ reouvre ses portes donc le recrutement a été relancé !!! Si intéressé add : SymBioZ_ThugLiFe

Salut, je suis interresser par ta team qui me semble etre ce que je recherche, Add KRONOS2867

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour