Bonsoir je recherche des joueurs pour jouer a la bêta de black ops 3 sur PC
PS; Ces la Première fois que je joue sur pc donc je débute voila sur ps3 xbox one aucun problème je suis plutôt bon voila merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne ton steamJe suis la sur pc![]()
ThatRightGuy , D'apres toi c'est bien a 22h qu'on a les codes beta?donne ton steam![]()
Qui ta dit 22h ? euh noon je pense plutôt vers 00h comme sur ps4ThatRightGuy , D'apres toi c'est bien a 22h qu'on a les codes beta?
Alors j'ai regardé des américains , je te laisse regardé par toi même si tu comprends l'anglais , mais les codes sont donnés a 4pm EST , ce qui est equivalant a 22h en FranceQui ta dit 22h ? euh noon je pense plutôt vers 00h comme sur ps4tient moi au courant et comment on fait pour l'installer dans steam je connais rien encore je sais que j'ai largement la config pour i jouer car gtav tourne en 4k avec les graphismes a fond j'ai juste le processeur peut être un peut moi puissant ^^
Oui je comprends l'anglais je me debrouille , mais 4 pm est ne veut pas dire entre 7 et 8h30 du matin ?Alors j'ai regardé des américains , je te laisse regardé par toi même si tu comprends l'anglais , mais les codes sont donnés a 4pm EST , ce qui est equivalant a 22h en France,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4pm = 16h de l’après midiOui je comprends l'anglais je me debrouille , mais 4 pm est ne veut pas dire entre 7 et 8h30 du matin ?![]()
Justement il me semblé que c’était 00h bah on verra bien écoute dans tout les cas on la reçoit pas a 22h pile car le monde qui attends4pm = 16h de l’après midi![]()
Je t'expliquerai oui tqtJustement il me semblé que c’était 00h bah on verra bien écoute dans tout les cas on la reçoit pas a 22h pile car le monde qui attends? tu pourra m'expliquer comment faire la mettre sur steam et tout xD sa serait cool
logiquement j'en ai pour 3h de téléchargement 5giga je le fait en 30minute même pas ^^
Merci je commence la conversation et on ce previent des qu'on a le codeJe t'expliquerai oui tqt![]()
Oui par emailMon steam: woodyrgfr
On reçoit le code pr e-mail?