Recherche joueurs ou team pour jouer fun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMzh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

Premium
Réactions
897
RGCoins
435
Salut à tous, comme expliqué dans le titre ci-dessus je recherche des joueurs ou même une team, pour jouer et s'amuser sur Ghosts et Fifa 14 ( perso ce sont les seuls jeux que je possède )

Si vous êtes intéressés faites moi signe :)

moi aussi je posséde ces jeux ajoute moi SUR LE PSN AMINEHEAD-88

Tu en à marre de jouer seul ? de passer des soirées seul sur ta console ou ton PC ? et bien ..... REJOINS Easy-Gameplays la communauté de jeux vidéos qui réuni tout les joueurs seul et qui n'ont qu'une envie s'amuser et délirer avec d'autres membres !! Je t'invite à visiter notre site internet pour plus d'informations !
Et si tu souhaite nous rejoindre je t'invite à aller dans l'onglet "Nous rejoindre" et à poster ton inscription ! pas de critère d'inscription tout le monde et le bienvenu parmi nous!

Je te dit à très vite !!

L'équipe Easy-Gameplays

Tu en à marre de jouer seul ? de passer des soirées seul sur ta console ou ton PC ? et bien ..... REJOINS Easy-Gameplays la communauté de jeux vidéos qui réuni tout les joueurs seul et qui n'ont qu'une envie s'amuser et délirer avec d'autres membres !! Je t'invite à visiter notre site internet [easy-gameplays.jimdo.com] pour plus d'informations !
Et si tu souhaite nous rejoindre je t'invite à aller dans l'onglet "Nous rejoindre" et à poster ton inscription ! pas de critère d'inscription tout le monde et le bienvenu parmi nous!

Je te dit à très vite !!

L'équipe Easy-Gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour