Recherche joueurs ou team GTA IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xNath6z

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut tout le monde!

Je recherche des joueurs ou une team avec qui jouer sur GTA IV et par la suite GTA V :love: pour des parties fun...
(Si vous êtes moddeurs c'est encore mieux! :ok:)

Ajoutez-moi:

PSN : xNath6z
ou

A bientôt :D

Salut tout le monde!

Je recherche des joueurs ou une team avec qui jouer sur GTA IV et par la suite GTA V :love: pour des parties fun...
(Si vous êtes moddeurs c'est encore mieux! :ok:)

Ajoutez-moi:

PSN : xNath6z
ou

A bientôt :D
Salut a toi :) je joue a GTA IV mais je suis pas moddeur :/ et je ne pense pas non plus obtenir GTA v par la suite :s add PSn alicantal et skype Julien_drop

Salut (: C'est pas grave!!! Je t'ajoute Psn dans la matinée vers 10,11H ;)

jz t'ajout IRaVeN_Replay on joue ensemble pour des parties fun j'au un pote qui host gratuit et je t'ajoute skype aussi je joue cet aprem:)

D'acc, je vais voir mes demandes ! :cool:

salut je joue sur Gta 4 mais par contre je ne suis pas moddeurs

psn : le-besto

Slt , je joue tous le temp a gta4 et j'mi connais vachement , san me venter add moi psn : Bandico91

slt j'suis pas moddeur , mais j'aime déconner et jpeut êre serieux aussi ! ajouter moi Bandico91

Ok les mecs, je vous ai acceptés! ;)

tu joue avec le micro skype ou le micro sur ps3 ?

Je joue avec les 2 mais plutôt sur skype car sur la ps3 j'ai un vieux micro :/

Psn: SwagodarkRed
Voila^^

Salut ! Je suis souvent actif sur GTA 4 pour des modes groupes ou alors modes libre ou n'imp tant que c'est du fun, je suis plus souvent actif le soir. :) Mon PSN : Xx-Looser et mon Skype : SuitUp62 (PS : en m'invitant laissez un message disant que c'est pour jouer à GTA 4 au moins je suis sûr d'accepter) Merci d'avance et bon jeu ! :P

Mon PSN : ii-John-LL
mon Skype : DarkJohn44 (mais je ne peut pas l'utiliser ,quelque fois)

Sinon tu créer une team ?J'peut m’occuper de plusieurs trucs ,si tu fais une team .

Bah moi ce que je propose, c'est que tous ensemble on créer une team ? si vous êtes d'accord bien sur ! x) Ajoutez moi sur skype n'hésitez pas ^^ : SuitUp62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour