Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche des joueurs ou une team avec qui jouer sur GTA IV et par la suite GTA V pour des parties fun...
(Si vous êtes moddeurs c'est encore mieux! )
Je recherche des joueurs ou une team avec qui jouer sur GTA IV et par la suite GTA V pour des parties fun...
(Si vous êtes moddeurs c'est encore mieux! )
Salut a toi je joue a GTA IV mais je suis pas moddeur :/ et je ne pense pas non plus obtenir GTA v par la suite :s add PSn alicantal et skype Julien_drop
Salut ! Je suis souvent actif sur GTA 4 pour des modes groupes ou alors modes libre ou n'imp tant que c'est du fun, je suis plus souvent actif le soir. Mon PSN : Xx-Looser et mon Skype : SuitUp62 (PS : en m'invitant laissez un message disant que c'est pour jouer à GTA 4 au moins je suis sûr d'accepter) Merci d'avance et bon jeu !
Bah moi ce que je propose, c'est que tous ensemble on créer une team ? si vous êtes d'accord bien sur ! x) Ajoutez moi sur skype n'hésitez pas ^^ : SuitUp62