Résolu RECHERCHE joueurs Mw3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Salut salut :)

Alors voila je voudrai savoir qui serait chaud pour glitcher sur Mw3, ( OUT OF MAP drone de reconnaissance, OU avec shotgun etc etc ... ) car moi dans mes liste de contact PSN il sont tous a fond sur le ONLINE, c'est la course au LEVEL XD ?

je cherche des personne qui avant tout save glitcher est qui glitch beaucoup la journée ou la nuit..( Je dis sa pour ceux qui son pas francilien, :) car la plupar des personne que j'ai ajouter juste pour le Glitch, la moitier saver glitcher.. )

Des personne de plus de + 18 ans son les bienvenue car beaucoup beaucoup beaucoup de mineur sur la communauté COD maintenan ( pour un jeu -18 XD )

Micro ou pas c'est pareil XD pour ceux qui connaissent XD

Voila voila tous sa dans la bonne hummeur et juste pour passer du bon temp plutot que passer son temp en ligne a faire la course au LEVEL comme tout les mouton..

MON ID PSN HeAdShOtGaMeR

LA TEAM ALFA RECRUTE:
salut tout le monde la team ALFA recrute nous sommes 2 pour le moment nous recherchons des joueurs avec qui lon peut samuser et rigoler nous recherchons aussi des joueur de préférence avec minimum 1.00 de ratio ou plus qui soit sympa nous cherchons 7 joueur maximum pour la guerre de territoire
ID PSN: FuN_SnIp3r76 (moi) MIcKa-WIZ (2ème menbre de la team)
AGE: 13 ans pour moi et 14 ans pour l'autre personne de la team
JEUX: MW3
RATIO: 1.46 (moi) 1.04 (mon pote)
MODE DE JEUX: MME,DOMINATION,EC,GUERRE DE TERRITOIRE,DEFENSE EN EQUIPE,INFECTER,ZONE DE LARGAGE,DéMOLITION
HORAIRE: ENORMEMENT CONNECTER (jfait des pause kan meme) mon pote: souvent conecter aussi
VOILA si vous ete interesser n'hesiter pas a menvoyer une demande a moi et a mon pote je vait poster ce message aussi sur dautre site de recherche a + http://reality-gaming.fr/images/smileys/wink.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour