Recherche Joueurs/Joueuses sur AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caramel72

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour a tous !

Je recherche des gens plutot cool, qui ne se prennent pas la tete sur AW
J'ai 22 ans dc je cherche des gens qui ont environ mon age...

Je joue a cod depuis loooongtemps ( cod 4 )
J'ai beaucoup jouer a BO2 sur ps3 ( et j'y joue toujours ) avec pas mal de personne mais maintenant,
que je me suis offert la ps4 ^^ je me sens seule je n'ai quasi personne sur cette console et encore moins pour jouer a AW avec moi

Je ne cherche pas forcement un clan, mais juste des personnes avec qui je pourrais m'entendre.
A la fois jouer pour le fun/ s'amuser ou plus serieusement.

Tu fais du Dexerto ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

J 'ai 16 ans , ça te convient ? Si oui ajoute : Sspeed_F4N4TiK
Moi aussi depuis que j'ai acheté la ps4, je me sens seul surtout sur AW

Salut, je recherche également d'autres personnes pour jouer sur aw ps4. En effet mes collègues de cod sur ps3 ne m ont pas suivi sur la ps4 et je joue seul depuis. Donc si tu es intéressée ajoute moi, mon psn : iHoiiy

Ajoutez moi : SpaceMountaiiin.

Bonjour a tous !

Je recherche des gens plutot cool, qui ne se prennent pas la tete sur AW
J'ai 22 ans dc je cherche des gens qui ont environ mon age...

Je joue a cod depuis loooongtemps ( cod 4 )
J'ai beaucoup jouer a BO2 sur ps3 ( et j'y joue toujours ) avec pas mal de personne mais maintenant,
que je me suis offert la ps4 ^^ je me sens seule je n'ai quasi personne sur cette console et encore moins pour jouer a AW avec moi

Je ne cherche pas forcement un clan, mais juste des personnes avec qui je pourrais m'entendre.
A la fois jouer pour le fun/ s'amuser ou plus serieusement.
Tu joue en quel modes et tu as un ratio de combien environs ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour